Propre = Sain
Â

Montagnes enneigées se reflètant dans le lac Namso ["Lac du Ciel"] au Tibet
Â
"Seule la Pureté guérit!"
- Louis Kühne -
Â
"Vous voulez guérir? Purifiez-vous!"
- Jean-François Jacob -
Â
"Les maladies du corps se déclarent là où le corps est mal tenu.
Vous avez souvent fait l'expérience qu'une plaie empire lorsque la saleté y entre.
Les maladies s'implantent là où elles trouvent de la saleté pour s'y déployer.
Comprenez-vous cela?"
- Lao-Tsé -
Â
Oui, comprenez-vous cela? Les grandes vérités sont tellement simples à comprendre qu'elles en deviennent très difficiles à faire émerger à la conscience.
Quelques êtres particulièrement intuitifs comme Lao-Tsé, Louis Kûhne, Hulda Clark l'ont compris: La maladie se développe à partir de la "crasse" interne du corps: Toxines, toxiques, poisons, médicaments chimiques, polluants variés, pesticides, solvants, métaux lourds, parasites en tous genres...
Retirez tout cela du corps et vous retirez à la maladie son support et sa nourriture: elle disparaîtra! Pour guérir il faut {se} purifier, et donc nettoyer, nettoyer, nettoyer! Ce qui est vrai au niveau plysique est, bien évidemment, également vrai au niveau psychique.
Â
Ce principe vibre avec la grande Loi Universelle d'Attraction du Genre Semblable, extrêmement simple dans son principe et extrêmement nuancée dans ses applications: "Ce qui se ressemble s'assemble!". Etant donné qu'il y a un rapport d'affinité entre le sale et le morbide, il découle de là que le morbide se fixe et de développe là où le sale existe.
Qui a compris cela a compris l'Essentiel en matière de santé et de maladie.