Â
Vœux 2021
La Vérité est ailleurs!
"Nul ne peut servir deux maitres;
car, ou il haïra l'un et aimera l'autre,
ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre:
vous ne pouvez servir Dieu et Mammon."
(Matthieu XVI, 24)
Â
«Dans la main des êtres humains il repose, maintenant, d'aller, selon le genre de leur vouloir et de leur désir, à la rencontre de la Lumière ou des ténèbres, d'ouvrir les portes et d'aplanir les chemins, afin que, soit la Lumière, soit les ténèbres, submerge{nt} la Terre. Ils forment eux-mêmes, en cela, les médiateurs, par la force du vouloir desquels {la} Lumière ou {les} ténèbres trouvent un appui solide, et peuvent agir, à partir de là , plus ou moins fortement. Plus la Lumière ou les ténèbres, de ce fait, gagnent de puissance sur Terre, plus elles submergent l'humanité avec ce qu'elles ont à donner, avec le Bien ou le mal, le Salut ou le désastre, le Bonheur ou le malheur, la Paix du Paradis ou le tourment de l'enfer.»
Pour cette année 2021 nous ne faisons qu’un seul vœu; à tous ceux qui liront ce message nous ne souhaitons qu’une seule chose: le COURAGE et la FORCE!
Car du courage il va en falloir toujours plus pour affronter ce qui arrive…
Â
Avis de tempête
Â
Nous vivons, en effet, un moment historique. Pour le comprendre il faut déjà avoir une conscience suffisante de la réalité du Monde et de la vie sur notre planète, la Terre.
Pour nous y aider, considérons déjà cette explication fondamentale:
«Dans la main des êtres humains il repose, maintenant, d'aller, selon le genre de leur vouloir et de leur désir, à la rencontre de la Lumière ou des ténèbres, d'ouvrir les portes et d'aplanir les chemins, afin que, soit la Lumière, soit les ténèbres, submerge{nt} la Terre. Ils forment eux-mêmes, en cela, les médiateurs, par la force du vouloir desquels {la} Lumière ou {les} ténèbres trouvent un appui solide, et peuvent agir, à partir de là , plus ou moins fortement. Plus la Lumière ou les ténèbres, de ce fait, gagnent de puissance sur Terre, plus elles submergent l'humanité avec ce qu'elles ont à donner, avec le Bien ou le mal, le Salut ou le désastre, le Bonheur ou le malheur, la Paix du Paradis ou le tourment de l'enfer.»
Cela est naturellement vrai depuis qu’il y a des êtres humains sur la Terre, mais, étant donné que nous sommes en fin de Cycle, cela l’est, aujourd’hui, plus que jamais.
Toutes les explications qui suivent sont clairement documentées.
Le Monde terrestre est gouverné, depuis fort longtemps, par une partie sombre de l’humanité s’étant délibérément placée sous l’influence des ténèbres et de leur maître Lucifer devenu Satan, l’Adversaire de Dieu.
En ce qui concerne la partie la plus puissante (le pyramidion de la pyramide des ténèbres) de ces êtres délibérément inféodés aux ténèbres, on peut l’appeler de diverses appellations, telles que la «Cabale», les Satanistes, l’«État Profond» ("Deep State", en anglais), les «Mondialistes» ou "Globalistes", les «psychopathes milliardaires», etc. Ici, nous les appellerons principalement «La Cabale» ou «L’état profond».
Active depuis des siècles, la «Cabale» a progressivement fini par infiltrer tous les rouages de la société, de la politique, mais aussi de l’information, de l’éducation, des sciences, de la médecine, de la justice… Aucun secteur n’est complètement indemne de leur pernicieuse et néfaste influence.
Au fil des siècles la plupart des guerres – si ce n’est toutes – ont été organisées par la «Cabale». De nos jours, la «Cabale» organise tous les trafics, ceux de la drogue, de la traite des êtres humains et, en particulier, celle des enfants (viols, meurtres, cannibalisme, sacrifices rituels, pédo-criminalité) (les psychopathes milliardaires récoltent dans le sang des enfants violés et terrorisés une substance appelée «adrénochrome» destinée, par son ingestion, à leur permettre de combattre le vieillissement), elle régit aussi le grand banditisme, etc.
À la tête de cette «Cabale» l’on trouve notamment le clan Rothschild (qui, en tant que son pion, a placé celui qui, présentement, se trouve encore à la tête de la France), le clan Rockefeller, des milliardaires comme George Soros (qui manipule des centaines d’organisation avec son argent, organise l’invasion migratoire de l’Europe et des USA, etc.), Bill Gates (le vaccinateur fou) et sa femme, mais aussi le clan Bush, Barack et Michelle Obama, Bill et Hillary Clinton, la famille Biden, notamment. Biden est sénile, mais avant de l’être, il a trahi son pays avec le Parti Communiste Chinois, et il est aussi connu comme pédophile (par exemple, il embrasse en public ses petites filles sur la bouche, etc.).
La «Cabale» a aussi organisé tous les grands attentats de l’histoire, dont celui du fameux «11 septembre 2001» (destruction des Twin Towers à New York et attaque sur le Pentagone, etc.).
Dans les années mille neuf cent soixante, un courageux président des USA s’est, toutefois, battu contre «la Cabale», il a commencé à  dénoncer toutes ses exactions, ses crimes contre l’humanité, ses projets occultes, c’était John Fitzerald Kennedy. Pour s’en débarrasser, la Cabale a alors fait assassiner le gêneur! La «commission Warren», qui devait faire toute la lumière sur cet assassinat, a fait tout le contraire et s’est alors employée à  masquer la vérité par des syllogismes et des conclusions trompeuses.
Mais, dès lors, le clan Kennedy n’a eu de cesse de reprendre cet indispensable combat de salut public, et, parmi eux, singulièrement son fils, JFK junior (John John), grand ami d’un certain… Donald Trump!
Or, d’après l’avocat Lin Wood, Joe Biden avait comme projet d’enlever JFK junior, ce qui, pour se protéger, l’aurait poussé à  simuler sa disparition. À ce jour, on ne sait donc pas avec certitude s’il est réellement décédé dans un accident d’avion, ou si c’était seulement une façon de protéger sa vie et celle des siens, en considération des assassinats des membres de sa famille (non seulement son père JFK, mais aussi son oncle Bob Kennedy)…
Le fait est que le clan Kennedy, aidé par une partie des militaires patriotes, a commencé à organiser depuis 1963, et surtout ces 25 dernières années, un Plan complet pour éradiquer complètement et définitivement la «Cabale», et ainsi en libérer l’Humanité.Â
Au départ, la partie militaire de cette Alliance avait l’intention – dans la mesure où ils ne voyaient, tout d’abord, pas d’autre possibilité – de procéder en utilisant une méthode expéditive, à savoir un coup d’État militaire. Mais, étant aussi ouvert à d’autres possibilités, ils ont fini par trouver un milliardaire patriote (donc moins dépendant des pressions financières) et partageant leurs nobles aspirations, un certain … Donald Trump, qui est assez loin d’être l’horrible individu présenté par les médias menteurs corrompus! À partir de ce moment-là , ce qu’il est maintenant possible d’appeler désormais «L’Alliance», s'est tournée vers une voie tout d’abord entièrement légaliste.Â
Il faut dire que Donald Trump, choisi par eux pour restaurer le pays, avait lui-même déjà cet objectif de redonner le pouvoir au peuple, et cela pas seulement aux États-Unis mais aussi dans le Monde entier. De manière fort interpellante, il a d’ailleurs déclaré qu’il serait le dernier président des USA. De fait, presque tous les gouvernements du Monde (= de la Terre) sont compromis avec le «Deep State».Â
Tous?, non pas complètement! C’est ainsi que feraient partie de l’«Alliance», par exemple, Vladimir Poutine, le Président de la Russie (lui aussi en prise avec l’«État profond» dans son propre pays), qui serait donc, en ce cas, «du bon côté de la Force», de même que Andrés Manuel López Obrador, le Président du Mexique (liste non exhaustive, par exemple, les Présidents de la Tanzanie et de Madagascar semble aussi clairement être du bon côté).
Si, lors de l’élection de Trump en 2016, l’«Alliance Q» est intervenue pour neutraliser les fraudes de l’État profond, en 2020, elle a opté pour la stratégie inverse, à savoir, laisser faire jusqu’à la trahison la plus complète pour régler l’affaire de la gigantesque fraude électorale («Stop the steal!»), une fois pour toutes, et cela, aussi dans le reste du Monde (car, par exemple, en France aussi les fraudes électorales auraient lieu, de telle sorte que l'actuel président, en réalité, serait illégitime)…
En ce 10/01/2021, nous en sommes donc là , aux USA la fraude massive a été avérée, et même certifiée le 6 janvier 2021. Des pays étrangers sont aussi compromis dans cette fraude, assimilée, dès lors, à une ingérence étrangère criminelle. Aussi ceux qui y ont participé ont été ou pourraient être arrêtés, certains mêmes probablement arrêtés pour haute trahison (et, pour d’autres, pour assassinat d’enfants) et, peut-être même, exécutés.
Arrivés là , nous entrons dans une période à venir, donc encore avec des incertitudes - même si tout devrait se révéler dans les temps qui viennent… Si vous êtes, d'emblée, persuadés qu’il s’agit forcément du corrompu Joe Biden, c’est que vous regardez trop la télévision et les médias-menteurs et ne faites pas suffisamment de recherches par vous-mêmes…
Envisageons donc les principales  hypothèses qui se présentent à nous maintenant. Comme, par exemple, selon certaines sources (à vérifier) ces 474 000 membres de l’état profond qui devraient être emprisonnés, dont 74 000 à  Guantanamo et 400 000 à  Castel Rock 7 (ancienne Zone 51).
Autres hypothèses: Biden pourrait ne pas devenir Président des USA, la loi martiale pourrait être déclarée (tout d'abord, bien sûr, aux USA, mais, dans un deuxième temps, possiblement aussi en Europe), avec des tribunaux militaires.
La censure considérable des réseaux sociaux, y compris du compte Twitter du Président des USA en exercice (!), pourrait correspondre au déclenchement de toutes ces opérations spéciales. Des opérations militaires d’une importance jamais connue pour l’armée US! Il pourrait en résulter une interruption provisoire de certains services, tels que eau, gaz, électricité, Internet, etc.
Prendre des précautions et, pendant qu’il en est encore temps, faire des réserves pourrait s'avérer utile. Cela pourrait secouer fort dans les temps à venir, mais c’est la libération de l’Humanité qui, maintenant, est ici en jeu. L’objectif est de lui éviter l'asservissement total, voire son extermination massive (80 à 90 %!), selon le plan de la "Cabale" (et, là encore, différentes preuves sont disponibles, voir, par exemple, les "Guidestones en Géorgie, les publications de la fondation Rockfeller et du Forum Economique Mondial, etc.).
Un plan qui connaît déjà un début d'exécution (selon Robert Kennedy, le neveu de JFK, nous en serions déjà au stade 4 sur 9) avec la «plandémie» (fausse pandémie) de «covid-19» et le faux «vaccin» à ARNm (destiné à inaugurer l’ère du transhumanisme), deux armes biologiques en vue d’une destruction massive à terme (sur les Guidestones en Géorgie se trouve une inscription donnant à comprendre qu’ils ne voudraient pas plus de 500 millions d’êtres humains sur la Terre).
Que l'on aime ou pas le Président Donald Trump n'est pas vraiment le sujet. Il est, par contre, utile de savoir que, depuis des années, il œuvre, de manière indubitable, avec son épouse Melania et ses fils et filles, contre la traite des êtres humains, et en particulier, celle des enfants. Et il serait logique de penser qu'il agit aussi, maintenant, pour la libération du monde de cette engeance malfaisante et ténébreuse, de satanistes, adeptes de Lucifer: la Cabale. Aussi, souhaitez ardemment et priez même pour que Trump et ses fidèles réussissent dans leur plan de détruire définitivement l’État Profond et d’empêcher celui-ci de se renforcer en plaçant leur pion à la tête des USA!
Car si les USA devaient tomber dans les mains de la Cabale, c’est l’esclavagisation, le transhumanisme (transformation des êtres humains en cyborgs, jusqu'à devenir des «machines vides, ne servant que les ténèbres, loin de toute Lumière») et, pour finir, l’extermination qui pourraient attendre une grande partie de l’humanité de la Terre.
Le site/blog laveritesansmasque.blogspot.com contient différentes preuves de ce qui est dit ci-dessus et des informations utiles à connaître en ces temps troublés. Aussi si vous n’avez pas encore compris ce qui se passe et n’êtes pas parvenus à la conviction à ce sujet, puisque l'information est disponible, l’urgence est sûrement de vous y employer maintenant, toutes affaires cessantes, avant de nouvelles censures et/ou une éventuelle coupure de l’Internet ou de l'électricité.
Nota Bene: En cliquant sur le lien "S'Inscrire" sur la page d'accueil du blog, juste sous le titre, il est possible d'insérer son e.mail pour recevoir un e.mail récapitulatif par jour (il arrive vers Minuit), donnant, d'un seul coup d'œil, toutes les nouvelles du jour...).
Si vous souhaitez réagir, faites-le en commentaires sur le blog laveritesansmasque.blogspot.com.
"La Vérité vous rendra libres!", c'est la Promesse, et pour tous ceux qui mettent en application l'exhortation "Aspirez à la Conviction", cette Promesse est déjà en train de s'accomplir...
À tous, un frais Courage!
Des vérifications de ce qui est dit ci-dessus sont, en particulier, notamment disponibles sur les pages suivantes:
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/09/un-incroyable-discours-de-donald-trump.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/aux-etats-unis-lhistoire-se-joue-quel.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/la-croix-du-sud-la-capsule-19-le-coup.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/pour-comprendre-ce-que-fait-donald-trump.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/la-fraude-est-certifiee-la-bataille.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/alliance-humaine-direct-live-9-janvier.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/pourquoi-donald-trump-ne-se-rendra-t-il.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/trump-lechec-impossible-par-alexis.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/philippe-weber-nouvelles-tres.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/robert-david-steele-simon-parkes.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/q-infos-message-du-general-flynn.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/les-milices-americaines-decidees-ne-pas.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/lattaque-contre-le-capitole-orchestree.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/une-election-certifiee-frauduleuse.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/message-urgent-de-robert-kennedy-jr.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/q-scoop-lin-wood-les-divulgations.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/pourquoi-les-bonnes-questions-lheure-du.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/lalliance-humaine-le-grand-reveil-belle.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/le-president-du-gop-de-new-york.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/09/le-combat-de-trump-contre-le-trafic.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/donald-trump-je-les-ai-tous-attrapes.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/08/donald-trump-et-le-plan-divin.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/11/q-infos-liz-crokin-parle-de-donald-trump.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/12/q-scoop-lin-wood-le-president-trump.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/mike-adams-comment-trump-va-changer.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/08/prophetie-incroyable-donnee-en-2014-par.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/11/incroyable-temoignage-de-trump-sur-dieu.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/12/explication-simple-et-rapide-du.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/11/le-sauveur-de-lhumanite.html
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/11/donald-trump-fait-le-menage.html
Et, si vous souhaitez approfondir encore davantage:
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/liens-relatifs-donald-trump.html
Â